BRAVO MAJORQUE

14 septembre 2015 - 21:32

le centre de football Majorque d'Adjamé est un centre très organisé,créer le 17 juillet 1997.le 22 avril 2002 le centre c'est affilié a la fédération ivoirienne de football et a participer a plusieurs championnat des jeunes en minimes ,cadet et juniors de 2003 a 2007.nous avons plusieurs  de nos joueurs évoluant dans les différents championnat.au Majorque nous ne badinons pas avec la discipline la rigueur et le travail.c'est ce qui fait d’ailleurs notre force.nous avons relocalisé le centre depuis 2007 ou nous avons décider de s'installer a Agboville a 80 km de la capital.ou nous avons notre propre terrain d'entrainement et un local pour le dortoir des joueurs.

venez visiter se centre qui fait aujourd'hui la fierté de la ville d'Agboville.